Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Ah oui Fredo, la ça commence à causer, juste dommage pour le cadrage, une version paysage aurait donné plus d'espace à la galaxie. :)

Posté(e)

Salut Frédo.

Je la trouve pas mal mais il y a encore du boulot.

En effet, en la regardant de près, il y a des traces noires bizarres et des lignes horizontales :

mini_763924M81RC250skyvisionpb.jpg

A voir directement sur astrobin.

• 1 month later...
Posté(e)
certes mais P Sogorb ma suggéré un jour de toujours shooter aligné en Dec.. c'est ce que je fait désormais, c'est pratique, car les flat sont valable pour tous... :)

Solution simple pour cadrer: 2 téléscopes en // et faut simplement bien les aligner.

Bon courage! ;-)

Posté(e)
  • Avexiens

Une très belle image pleine de détails mais un rendu qui manque un peu de naturel pour moi.

• 2 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur
  • Administrators
Photo très au dessus de la moyenne. Il suffit de comparer avec ton avatar pour voir la différence

juste une remarque en passant, la m81 de mon avatar une animation issue des brutes. l'image présenté ci haute et la résultante de l'empilement de ces même images ;)