Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Salut les gars,

Serait-il possible de planifier les atelier Dobson AVEX afin que tout le monde puisse s'organiser en conséquence ?

Posté(e)
  • Administrators

oui bien sur mais jcj a signifié qu'il ne serai plus dispo pour mener le projet

donc ou on trouve un autre meneur ou, je suis peiner de le dire, il faut laisser tomber...

et vue la tournure des chose je ne voispas de remplaçant se profiler

JCJ avait gentiment proposé de faire un second strock 250 (bien sur il aurai fallut le financer et l'aider) pour le club; toute fois perso un 250 je ne trouva pas ça super intéréssant

Posté(e)
  • Auteur

Certe mais c'est plus transportable qu'un 400 !

Malheureusement je n'ai pas le temps ni la place ni les connaissances de prendre en charge ce projet qui pourtant est très intéressant.

Posté(e)
  • Administrators

je sais pas, on parle la prochaine fois.

perso je voyais très bien l'intérêt d'un 400 ultra portable, je ne vois absolument pas l'intérêt d'un 250.

c'est dans un 400 que j'ai vue des Arps, la tête de cheval, et ça ça m'enthousiasme, en 250 ben bof....

mais je ne demande qu'à être convaincu