Posté(e) 2 mars 201411 a Avexiens salut je ne suis pas tellement content de moi car je n arrive pas a l avoir comme je veux celle la .........
Posté(e) 3 mars 201411 a peut-être un peu trop saturée en couleurs....Sinon je rêve d'arriver à faire la même... >
Posté(e) 3 mars 201411 a Administrators perso je ne la trouve pas trop saturée : m45 EST saturéey'a meme un début de signal pour les poussières sombre du fond de ciel. non, perso je la trouve vraiment pas malJe trouve juste qu'il y a des cassures de niveaux dans la couche L.tu aurais la brute de registration par hasard ? tu as traité avec quoi ?
Posté(e) 3 mars 201411 a Auteur Avexiens Iris je connais que ca. Pixinsight j ai essayé mais j'ai rien compris. Et trouvé aucun tutoriel fiable
Posté(e) 3 mars 201411 a Administrators pas de souci, iris fait le job et malgré son âge, il le fait bien.sinon tu as la brute de registration qualibrée qqe part ?
Posté(e) 3 mars 201411 a Sinon pour débuter avec Pixin facilement...http://www.arnaudom.fr/pretraitement.htm
Posté(e) 5 mars 201411 a Comme Didier, j'aimerais bien lui tirer le portrait comme tu as fait. Elle est très bien je trouve.
Posté(e) 5 mars 201411 a Auteur Avexiens pas de souci, iris fait le job et malgré son âge, il le fait bien.sinon tu as la brute de registration qualibrée qqe part ? Tu entend quoi par brut calibré? Celle sortie d iris?
Posté(e) 6 mars 201411 a Auteur Avexiens J ai essayé de posté mon tiff ce matin l image charge mais ne veux pas s envoyé
Posté(e) 6 mars 201411 a Auteur Avexiens Ce soir je quitte le boulot direct pour partir imager ... nuit blanche et retour au taf. Je le fais vendredi des que rentre
Posté(e) 7 mars 201411 a Auteur Avexiens salut c est good je viens de t envoyer le fichier fredo . dit moi si tu l a bien reçu. mais je ne comprend pas pourquoi tu me demande le fichier brut?
Posté(e) 8 mars 201411 a Administrators Del. Bien reçu mais je ne suis pas satisfait de mon traitement pour le moment
Posté(e) 9 mars 201411 a Est-ce que tu pourrais le mettre en téléchargement stp pour voir ce que je pourrais en faire moi aussi ?