Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Avexiens

Salut les avexiens

Un petit prob De pc

tt marche bien , par la je veux dire mon autoguidage est ok

Ma monture repond bien

Mais backyard eos beug sincèrement. ... il me faut 5 min d attente pour que la dernière photo prise s affiche.....et pour ce qui est du mode mise au point du logiciels il repond 10sec apres avoir touché a l usb focus....en gros c est vraiment la mer..

Je ne sais plus quoi faire car l autre jpur une mise au point ma demander 2h30 avec mon masque de bathinov. ...... je sais pas s il faut rajouter de la memoire vive ou si le processeur rend l ame c un intel cor duo

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

Je suis a 2go de mémoire.je n ai pas faiq attention au voyant pour etre franc. Mais ca marchais tres bien av. C est venu d un seul coup

Posté(e)

Pour info, sous win xp, 2go, pentium 2 duo, (petite configuration), ca marche très bien. Barkyardeos, phd, carte du ciel... tout chargé !

Ca ressemble plus à des problèmes USB non ?

Si c'est le temps pour rapatrier une photo ainsi que le fait de modifier la map via usb... Tu as un hub derriere tout cela ?

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

Oui

Mais j ai esseye de le branché sans le hub et tt seul et ca bzug pareil

Posté(e)
  • Administrators

fait une analyse disque dur :

si tu as un ou plusieurs secteurs défectueux, ceci peut expliquer les lenteurs que tu observes

faire clic droit sur le dd puis onglet 'outils' puis "verifier maintenant" => reboot

attention l’analyse se fait au reboot et cela peut durer une a deux heure (voir plus !) !!!

Posté(e)

Peut aussi venir des drivers Canon - tester aussi que cela fonctionne bien (ou pas) avec le logiciel Canon EOS.

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

Ca marchai tres bien av.

Je vais faire ce que tu m a dit fredo advienne que pourra :)

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

ca a l air d avoir marché ce sue tu m a dit fredo .... reste a voir avec tout le matériel de branché

Posté(e)

Personnellement j'utilise EOS utility et zoombrowzer EOS avec succés. Quel est l'avantage de backyardEOS ?

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

de pouvoir commander ton robofocus

de faire les drizzles

et masque de bathinov inclu

commande de l apn complet

apres je connait pas le tiens