Posté(e) 31 mars 201411 a Avexiens helloVoici le résultat (le meilleur selon moi ) des "avis" sur Jupiter pris ce WEJcdp
Posté(e) 31 mars 201411 a Administrators ben par rapport à ce que je voyait a l’écran tu t'en est drôlement bien sorti
Posté(e) 31 mars 201411 a Auteur Avexiens MerkiJe crois que je vais repotasser la méthode pour retrouver les bonnes couleurs car c'est vraiment la galère pour ajuster les 3 couleurs de base ...Jcdp
Posté(e) 31 mars 201411 a Auteur Avexiens Pas mal du tout !!Tu commence fort. Xavier HelloIl y avait de bons profs ce WE.Jcdp
Posté(e) 31 mars 201411 a Membres du bureau Pas mal du tout !!Tu commence fort. Xavier HelloIl y avait de bons profs ce WE.Jcdp Ca c'est sur !!!Mais l'élève a su écouter J'étais un peu vert de ne pas pouvoir me joindre à vous... Mais, bon, j'avais d'autres obligations
Posté(e) 31 mars 201411 a vu ce que je voyais sur ton écran je pensais que ça serait meilleur car ça ne dansait pas trop...un peu trop claire je pense. tu en as empilé combien sur combien ?
Posté(e) 31 mars 201411 a Auteur Avexiens HelloBen quand on regarde les videos on voit que ça bouge quand même pas mal...Je n'ai pas utilisé "VirtualDub " pour rabouter les videos donc je n'ai empilé que 350 images sur 509.Tu as des résultats de tes videos sur Jupiter et Mars ?Jcdp
Posté(e) 31 mars 201411 a je pense qu'il faut que tu ajoutes le maximum de poses...je n'ai pas encore traité mes films .. cette nuit ou demain...sur mars je fait des films de 4000 images ;-)