Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Je vous présente la version finalisée des 7 prises de cette nuit (7 films de 12000 images - env. 2000 prises retenues par film) empilement des 7 images pour obtenir cette image résultante. (pour une fois je suis vraiment content de moi ;) )

Pour une fois, je pense arriver à reconnaître certaines formations...

A vous de me corriger !

df3dc83e91e62546e5c0544ed3444514.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Ben non le planétaire ca permet de meubler les phases de pleine lune et les passages de nuages, tu peux faire une session d'une heure en planétaire .. pas en Ciel Profond !

J'adore le Ciel Profond et j'attends avec impatience Mai pour être en Charentes Maritimes ii

Toutes les disciplines sont intéressantes et différentes, d'ailleurs je vais également essayer un peu de solaire en dilettante (pour le jours puisque les nuits sont occupées -taré-

Posté(e)
  • Avexiens

Hello,

Je suis tes publications sur Astobin...

Bravo pour tes résultats ...

J'ai bien noté le "drizzle" 1,5 avec AS!2 ...

Jcdp

Posté(e)
  • Avexiens

Rentrant d'une semaine de vacances, je te fais un prix de gros pour toutes tes productions récentes : très belle et rapide progression de tes images. Ton assiduité est récompensée : bravo et merci de nous en faire profiter. ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci !

et encore merci à Philippe pour son animation du stage AIP .. (maintenant je me bats avec le TGV Denoise ;-)..)

Posté(e)

Oui Bravo à toi.

Je rejoins Axel pour te féliciter dans ta fulgurante progression.

Je suis épaté. ******

Posté(e)
  • Auteur

merci !

mais quand les conditions sont bonnes, tout va mieux... et j'attends toujours du ciel pour faire un peu de CP.. vivement mai en Charentes ;-)

Posté(e)

+1 avec Axel pour la quantité et la qualité de tes productions 8/

"Mai en Charentes" ou ça ?

• 2 weeks later...