Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous et a toute,

je me prenomme antoine,peut etre que certain m'ont deja croisé étant un regulier du site d'enfer ou parnes.

niveau matos ,je suis un visueleux et donc mon dobson 305/1500 est mon outil pour dessiner.

il se peut d'ailleurs que pour ce soir je me rende a lalande mais je n'ai pas les coordonnées gps exact du site.

a bientot .

antoine alias polaris 78

Posté(e)
  • Auteur

merci a toi,

j'ai reussi a les avoir sur le site du gresac.

programme de cette nuit:

dessin des dentelles , m20/m21 et la comète c/2014 e2( jacques). -taré-

Posté(e)
  • Auteur

je suis en vacances donc s'il le faut je dormirai un peu avant de repartir [mdr]

au pire si elle me gene trop (elle se couche vers 00h30/1h )il y a encore les carbonnées et les doubles

Posté(e)

Sois le bienvenue Antoine.

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser lors d'une sortie astro à la rentrée. Tu es d'où ?

Posté(e)
  • Avexiens

Bonjour et bienvenue.

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine réunion.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre accueil.

Je suis de la région de mantes la jolie donc pas trop loin des sites d'enfer et parnes.

À bientôt lors d'une sortie.

Antoine.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je connais bien Mantes pour y avoir trainner pendant mes années lycées. J'habitais à Magnanville.

C'est cool [renversant]

Posté(e)
  • Auteur

tiens juste pour vous avertir que si les previsions sont exacts,vous pourrez me trouvez a parnes ce soir.

Posté(e)
  • Auteur

Oh que oui!!! Un ciel magnifique à partir de minuit, je suis en train de faire un CROA sur WA je le dupliquerais sur le forum

Modifié par Invité

• 4 years later...
Posté(e)
  • Auteur

je déterre la discussion pour éviter un doublon de présentation.

je me suis rendu a la réunion d'hier soir sur les bons conseils d'adrien et vero et a été accueilli a coup de coup de champagne et cidre histoire de détendre l'atmosphère .

c'est avec un grand plaisir que vous m'avez convaincu de rejoindre le clan des avexiens et de me joindre a vous lors de certaine sortie histoire de vous occuper l'esprit a penser a autre chose que de surveiller votre pc pendant que les pauses se feront XD. a condition que je sois pas deja en mode crayon a papier et feuilles blanches.

antoine.

Posté(e)
  • Avexiens

Bienvenue à AVEX. Au plaisir de partager des observations lors des sorties AVEX. ;)