Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Avexiens

salut la faune, [mdr]

je souhaiterais avoir des conseil concernant l'achat d'oculaire (après la vue d'ORION à Moussonvilliers). ;)

sur e-bay, il y un une annonce pour des skywatcher et des plossl. ;)

que valent-ils? pour les sky, c'est bon je connais la qualité, merci didier. [ama] Mais que valent les plossl? :)

Merci pour votre précieux soutien. :)

A demain

Posté(e)

attention les miens sont des SW UWA Panorama Eyepiece - 82° Field of View... donc des clone parfaits des astro professionnal, et des williams optics ;-)

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

En fait il faut aller sur e-bay, il sont facilement repérables, car en vente en masse, entre 5 et huit pièces à un prix défiant toute concurrence. A faire penser que l'annonce n'est pas honnête.

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

quand aux marques, dans le même texte il est inscrit plossl et skywatcher ???? D'où mes interrogations.