Posté(e) 22 octobre 201410 a traitement Ha repris et colorisation avec quelques en bin2 en essayant d se rapprocher des teintes RGB...
Posté(e) 23 octobre 201410 a Administrators A bravo, superbe...essaye juste de foncer un poil la couche L qui desature un peu le
Posté(e) 23 octobre 201410 a Auteur Merci, et merci pour critiques conseils etc... j'en ai ch..r mais finalement je sors quelque chose qui est loin d'être très bon mais que j'aime bien.je vais essayer de foncer la couche L
Posté(e) 28 octobre 201410 a Salut,Couleurs sympa mais bruité. Peut-être du à un temps de pose unitaire pas assez long et un manque de poses.Je trouve que les étoiles sont très légèrement allongées mais pas toutes dans le même sens.En haut : sens NO vers SEEn bas : sens Est Ouest.
Posté(e) 28 octobre 201410 a Avexiens Super, et c'est un objet qui se prête très bien à une simple bichromie, les couleurs restent naturelles, ce qui n'est pas toujours le cas du /