Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

merciiii

Oui, une seule nuit et donc 6h de pose, typiquement de 23h à 5h du mat

La nuit précédente est en cours de traitement (notamment le oiii de IC1396 de cet été)

Puis pas mal de photos APN

Posté(e)
  • Avexiens

Bravo Philippe c'est super. j'adore cet objet qui est une cible idéale pour 600mm de focale

Content du Setup donc ?

l'autre Philippe

Posté(e)
  • Auteur

Merci Pep, Philippe et Didier

Philippe, oui assez content du setup. Disons que tout fonctionne sans soucis en nomade et en 15min je suis prêt sur le terrain.

Après, le Riccardi Honders n'est pas une formule simple. De plus, un grand capteur comme le KAF16803 n'est pas vraiment prévu pour le RH200 (il est prévu pour 24x36). Néanmoins il passe plutot bien. Il me reste un peu de tilt mais j'attends MaxSelector pour peaufiner tout ça.