Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Administrators

héhé ça faisait un petit moment que je me doutai que ça arriverai un jour et c'est arrivé

la FSQ130. pas de prix pour le moment, a vue de pif je dirait (au moin) 8k plus vraisemblablement 9k€ 8|

post-4105-0-73446600-1414794348_thumb.jpg

post-4105-0-75797700-1414794424_thumb.jpg

un multitude d'accessoires on été déssiné pour elle [fondu]

F5

focale native 645

extendeur 1.5, 1.6

un reducteur 0.7 f/d 3.5 (!) focale de 455 un autre à 0.73 (faut quand meme avoir de besoins ultras spécifique pour choisir l'un ou l'autre)

bientot dans les cheminée de noel -agité-

Posté(e)

mon banquier ne sera jamais d'accord.... même si je suis en train de réfléchir à un nouveau setup.. Taka ca sera pour plus tard quand je serai plus aguerri et plus riche ;-) car après le tube faut à chaque fois compter 1k€ d'accessoires obligatoires :-(.

La qualité a un prix !

Posté(e)

elle est en expo aux RCE. le focuser est meilleur que celui de la 106ED

le prix sera dévoilé sous peu : mais ce sera entre 12000 et 15000€ :(((

• 3 weeks later...
Posté(e)

alors juste surveiller un peu ce qu'on mange et boit... mais peut être es-tu surveyophobe ;-)

(enfin moi je dis ça mais tu m'a vu hein [mdr][mdr][mdr]