Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Avexiens

Une première au JT de 20h00!

la pollution lumineuse s'invite à la table des français pour dîner; en clair le Grenelle de l' environnement doit intégrer la lutte contre la pollution lumineuse et permettre de revoir l'éclairage public à terme

En prime une interview de Nicolas Biver

bon ça se fête :D

Posté(e)
  • Avexiens

Sans compter que quand y'a plus de pognon, je ne donne pas cher de la peau des projets d'actions environnementales. Ce ministère, c'est un peu la variable d'ajustement: on y pense quand tout va pas trop mal économiquement, mais dès que ça merde un peu, c'est un des premiers robinets qu'on ferme... Mais quand je vois le pognon gaspillé à des merdes du genre "nuits blanches" à Paris...

Posté(e)

Pis, je ne voudrais pas jouer les rabats joie, mais les lobbies divers et variés ont commencé à détricoter le Grenelle qui perds chaque jour un peu de sa substance. Les verts en sont devenus tout verts :-p:(((:wink: