Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Administrators

[etoile]

[ama]

[neb]

AVEX.png.96d461638761b7f5ac791631ff5b7bc9.png' alt='[logo]'>

En cette nouvelle Année 2015 l’équipe AVEX vous souhaite a tous de belles nuits étoilées, de jolies comètes, du matériel fonctionnel et qu'enfin s’achève cette interminable crise

Posté(e)
  • Avexiens

Hello

Meilleurs vœux à tous pour le reste de l'année ... ;)

jcdp

Posté(e)

Très bonne année et meilleurs vœux pour 2015 ;)

J'espère faire mon retour parmi vous très rapidement ii je ne vous ai pas oublié c'est juste que cette année je suis sur 2 collèges, j'ai encore moins de temps et je suis encore + extenué [fondant] mais sinon ça va ^^

à très bientôt

Posté(e)
  • Avexiens

Bonané à TOUS/TOUTES les AVEXIENS / XIENNES

AVEX.png.96d461638761b7f5ac791631ff5b7bc9.png' alt='[logo]'>

Philippe

Posté(e)

Je vous souhaite à tous une très très très bonne année 2015. En espérant avoir de meilleurs nuits étoilées que l'année dernière.

Posté(e)
  • Avexiens

Bonne année a toutes et a tous pleine humour et d'observation et de matériel et d'amour.