Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Avexiens

Bonjour,

je souhaiterais savoir si il est possible d'assurer son materiel astro comme on peut le faire pour le materiel photo avec des garanties constructeur.

Merci

Posté(e)
  • Avexiens

bonjour Thierry,

En ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion de casser du matériel en vacance (un orage pas prévu a fait tomber ma monture avec ma lunette...) et finalement c'est mon assurance de responsabilité civile que j'ai fait jouer... Je suis à la MAIF c'est le contrat RAQVAM si tu veux voir comment à quoi il ressemble.

Posté(e)

as-tu fait une recherche dans notre moteur de recherche ?

Nous en avions déjà discuté ici il y a quelques temps (années) : http://www.AVEX-asso.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=1503

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

Merci pour le topicque je n'avais pas vu, et cela tombe bien puisque j'ai justement ma multirisque habitation a la Macif.