Posté(e) 18 mars 201510 a Administrators je vous invite a découvrir cette galeriel’image ci dessous est l'une de plus belle image qu'il m'est été donné de voirhttp://www.eveningphotography.com/patagonia-gallerymais les autres images sont superbe égalementencore cette montage ...
Posté(e) 18 mars 201510 a Pfiou !!! t'as raison elle est MAGNIFIQUE !les autres paysages donnent envie d'y aller (mais pas seul) et avec un paquet de batteires et plusiers véhicules car le premier garage ne doit pas être tout près !(sissi il y a une route sur les photos !)
Posté(e) 18 mars 201510 a Yes magnifique ..A 6000€ le Patagonia Workshop Tour pour 8 jours ca fait quand meme mal la photo, je reflechie...
Posté(e) 19 mars 201510 a Membres du bureau Yes magnifique ..A 6000€ le Patagonia Workshop Tour pour 8 jours ca fait quand meme mal la photo, je reflechie... La Française des jeux est peut être ton amie
Posté(e) 19 mars 201510 a Auteur Administrators le gars prend quand même pas mal de liberté dans ses photosen vrai l'image sera fort différente : le ciel devrait etre très sensiblement plus pale, moins contrasté et moins coloréle paysage sera lui plus sombrepis y'a ça
Posté(e) 25 mars 201510 a Avexiens Je trouve la gestion du HDR un peu trop forte sur certaines photos. Par contre certaines sont parfaites à mes yeux...
Posté(e) 25 mars 201510 a C'est magnifique ! C'est à ajouter à mes idées de voyages x). Un ciel comme ça ça me fais rêver