Posté(e) 14 novembre 20159 a Avexiens C'est bien les sorties astro avec les copains : on peut profiter de leur aide pour finir le traitement des images, surtout quand il s'agit de LRGB.Donc voici M81 et M82 prises à la FSQ lors de la sortie dans le Quercy en mai 2014.Luminance : 6x20 min en bin 1 ; R, G, B : 6x10 min en bin 2.La full en cliquant.
Posté(e) 17 novembre 20159 a Administrators axel met moi l'image finale dans le cloud, je vais reprend cet histoire de gradient, Didier a raison , c'est très moche..
Posté(e) 18 novembre 20159 a Administrators VoiciJai aussi mi un local histogramme pour pechuïser tout çaen revanche j'ai bossé sur un écran non calibré (depuis le bureau) faudra encore que je valide la version ce soir
Posté(e) 18 novembre 20159 a c'es meiux !véfifié sur mon écran calibré FdC homgène à 24-25 sur tout le champ sous toshop.
Posté(e) 18 novembre 20159 a Auteur Avexiens Merci !Tu pourras me charger la version tiff sur le nuage pour que je la récupère ?