Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Tu m'enlèves les mots de la bouche..

Il n'y a pas le logo AVEX en plus, il me semble o.O

Posté(e)
  • Avexiens

Oui, c'est un bon début.

A nous de faire le reste, en avant!!!

regd 8|

Posté(e)

Justement, dans un cas de figure tel que celui-ci, quels sont les recours de Fredo vis-à-vis de sa carte ?

Sait-on si la fuite vient une nouvelle fois de C&E pour la carte ? Ou si c'est une décision unilatérale de BFM.

Et pourquoi epsi n'a pas sa casquette ? :D

Posté(e)
  • Avexiens

Pour la carte de pollu montrée dans le reportage, je ne suis pas sûr que ce soit celle de Frédo. Mais qu'est ce qu'il fout d'ailleurs le Frédo, il aurait déjà dû répondre depuis un bon moment ???

Posté(e)
Pour la carte de pollu montrée dans le reportage, je ne suis pas sûr que ce soit celle de Frédo. Mais qu'est ce qu'il fout d'ailleurs le Frédo, il aurait déjà dû répondre depuis un bon moment ???

J'ai un doute aussi, mais elle n'a pas la tête de celles de l'APNCNCNN. Plutôt celles de Frédo. On dirait les "anciennes"...

Posté(e)
  • Avexiens

salut. j'etais tres occupé

C'est à c't'heure ci qu'on s'lève ??? o_o

:}:}:}