Posté(e) 28 décembre 20159 a une image retrouvée sur mon disque dur et non traitée... datant de cet été, début juillet 2015.Sans prétention aucune , un amas bien connu (et j'ajoute volontairement un peu d'aigrettes sur les amas ouverts afin de leur donner un peu de vie ;-)..)voilà je pense que ce sera tout pour la saison 2015, heureusment que d'autres nous gatent de leurs prises car ici c'est gris et bouché tous les jours :-(
Posté(e) 29 décembre 20159 a Administrators très chouette, bel asterime les couleurs sont sympas bravoça moutonne un peu dans le don ciel...
Posté(e) 29 décembre 20159 a Avexiens Super effet de Noel avec les aigrettes. A poster sur le Facebook comme carte postale.
Posté(e) 29 décembre 20159 a Auteur très chouette, bel asterime les couleurs sont sympas bravoça moutonne un peu dans le don ciel... et oui ! à l'APN et avec ma pollu, il m'est difficile de chasser les moutons hors de mon ciel ;-)merci d'être passé ;-)
Posté(e) 30 décembre 20159 a Très sympa.Comme quoi, on peut faire de l'astro proche de Paris, certes avec du matos, mais bon, on peut y arriver quand le temps est de la partie !