Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

une image retrouvée sur mon disque dur et non traitée... datant de cet été, début juillet 2015.

Sans prétention aucune , un amas bien connu (et j'ajoute volontairement un peu d'aigrettes sur les amas ouverts afin de leur donner un peu de vie ;-)..)

voilà je pense que ce sera tout pour la saison 2015, heureusment que d'autres nous gatent de leurs prises  car ici c'est gris et bouché tous les jours :-(

get.jpg

330cf286fccbdd201adb8f6ede81eb84.jpg

Posté(e)
  • Auteur
très chouette, bel asterime les couleurs sont sympas :)

bravo

ça moutonne un peu dans le don ciel...

et oui ! à l'APN et avec ma pollu, il m'est difficile de chasser les moutons hors de mon ciel ;-)

merci d'être passé ;-)

Posté(e)

Très sympa.

Comme quoi, on peut faire de l'astro proche de Paris, certes avec du matos, mais bon, on peut y arriver quand le temps est de la partie !