Posté(e) 20 décembre 200816 a si je comprend bien personne n'est intéressé pour le changement des roulements alors !Pour ma part, comme je l'ai souligné dans le planning, il faut déjà que je puisse faire quelques mesures d'EP avant quoi que ce soit.Mais dans le cas où il faudrait faire quelque chose, bien entendu je serais partant pour changer ce qui ne va pas..
Posté(e) 21 décembre 200816 a perso je ramerais 3 graisseslithium en spray (plus bcp)bisulfure de mobylene (belleville verte) - gros potet graisse au graphite - gros pot Déja avec tout ca on ne devrait pas manquer ,faut pas en mettre des tonnes non plus par monture.Faut esperer que le temps se découvre d'ici la pour que l on puisse faire quelques mesures avant...
Posté(e) 21 décembre 200816 a Auteur Administrators la graisse au graphite je suis pas sur qu'elle serve : c'est de la graisse avec des microparticule de graphite, plutot desitné a ce qui frottequand à la belleville, elle est moyene, pour les VSF a defaut d'autre chose c'est pas mal
Posté(e) 21 décembre 200816 a Auteur Administrators uen graisse hyper filandreuse...je vien de reliere les spef tech de ma graisse de belleville : d'apres le constructeur, elle pourai convenirhttp://www.graisse-belleville.com/vente-en-ligne/index.php?cPath=25
Posté(e) 21 décembre 200816 a Donc qu'est ce qu'il faudrait ???De la Belleville c'est pas mal du tout.Et j'en ai aussi une qui va trop bien. Je ne pourrais pas fournir pour l'ensemble de plusieurs montures (cette graisse ne se trouve pas facilement, voir on ne la trouve peut-être plus), mais pour plusieurs VSF aucun soucis.
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