Posté(e) 27 avril 20169 a Administrators l'idée est de pouvoir alimenter les a7s depuis le montu hub pro, tour pour simplifier le steup , eviter la fillasse et d'autres soucisj'ai longtemps cherché et j'ai vraiment rien trouvé qui puisse faire l'affaire >:| j'ai acheté ce petit module sur amazon (une poignée d'euro) qui converti le 12v en 7.5v puis est bidouillé des cables pour le relier à mon APN d'une part et au MHP d'autre part et ceci est la "première lumière" de l'apn sur le MHP seul truc amusant : l'affichage de la batterie au premier allumage de l'appareil c'était a 30 % puis ça descendait a 24% après une demi heure, puis c'est remonté a 44%bref ile ne me reste plus qu'a soigner les connexion (la j'ai mis des domino en attendant) et éventuellement trouver une boiboite pour "ranger" le fourbi
Posté(e) 28 avril 20169 a Avexiens C'est effectivement beaucoup efficace que gérer un grip et des batteries.