Posté(e) 21 avril 20178 a Membres du bureau Hello,Premier colis reçu ce matin :010203La suite lundi... si tout va bien :-)Xavier
Posté(e) 21 avril 20178 a Avexiens le Primaire c'est bien , le primaire avec le secondaire ce sera très bien. Le primaire, le secondaire et le télescope ce sera très très très bien
Posté(e) 21 avril 20178 a Auteur Membres du bureau le Primaire c'est bien , le primaire avec le secondaire ce sera très bien. Le primaire, le secondaire et le télescope ce sera très très très bien Ca c'est sur !!! Hier, Le 400 a été enlevé par le transporteur de chez SUD DOBSON....
Posté(e) 21 avril 20178 a Auteur Membres du bureau et avec l'Argo Navis ce sera parfait il est dans le carton m'a dit SUDDOBSON...
Posté(e) 22 avril 20178 a Cool, depuis le temps que je cherchais un miroir pour me aire une petite beauté !Dites, si jamais le reste n'arrivair pas, ce que je souhaite pas bien entendu, vous me laisseriez le mettre dans ma SDB ?Comment ça je suis misogyne ?Non, pas du tout, j'ai juste besoin de regarder la voisine
Posté(e) 22 avril 20178 a Auteur Membres du bureau Non, pas du tout, j'ai juste besoin de regarder la voisine Que tu es envie de regarder ta voisine, je peux le comprendre, mais "Besoin" ! Je m'interroge...
Posté(e) 24 avril 20178 a Auteur Membres du bureau Bon, la livraison marque le pasRien reçu aujourd'hui :-(D'après le site de tracking du transporteur, les colis ont quittés l'Auvergne ce soir...Livraison prévue demain... enfin toujours d'après le transporteur.Wait and see....
Posté(e) 25 avril 20178 a Auteur Membres du bureau HelloReçu aujourd'hui à 12H30 1 - Le volumineux carton !!2 - Inside !!3 - Après 40m de papier bulles et 200 m d'adhésif de déménagement : le puzzle !!RV aux RIVA Xavier
Posté(e) 25 avril 20178 a Avexiens Bravo Xavier, le déballage c'est un grand moment ; pas de problème a priori ? RIVA : météo très incertaine en vueSi météo pourrie , je suggère un Plan B: on se retrouve ailleurs Samedi aprem pour faire le premier montage du DobsQu'n pensez vous
Posté(e) 25 avril 20178 a Auteur Membres du bureau HelloMerci CCDOBS, Mais Bruno vient de passer et nous avons réalisé le premier montage mais rien n'interdit de se retrouver tous samedi pour une séance montage/formation, c'est une bonne idée en plan B.Les images du Dob monté4 -5 - Avec un secondaire ... étrange :-)6 -7 - 8 - 9- 10 -11 -Xavier
Posté(e) 25 avril 20178 a Administrators TopissimeSamedi après midi plan B : A longuesse (ou ailleur) pour le montage / formation. chez moi sous le porche sou sur la terrasse selon le temps (l'apres midi la bibliothèque que nous utilisons habituellement est en "activité")
Posté(e) 25 avril 20178 a Génial !!! je suis super enjoué et très heureux pour nous tous, pour le club qui enfin se dote d'un beau DOBSON.J'ai vraiment hate de voir ça.Si ça se fait samedi, prévenez moi.Et j'en profiterai Frédo pour te demander un petit coup de main ou d'éclaircissement sur les CAM IP.
Posté(e) 1 août 20178 a Je reviens après plusieurs mois d'absence et découvre ce post. magnifique Dobson.