Posté(e) 8 juillet 20178 a Salut,Voilà le coin du golfe du Mexique fait hier à la FS128+réducteur :Tous les pixels et infos ici :http://www.nebuleuse.eu/pages/golfdumexiquefs.htmla+Rachid
Posté(e) 10 juillet 20178 a Administrators ha oui bravo, somptueux.ps : petite élongation de étoiles il me semble
Posté(e) 10 juillet 20178 a Auteur Salut, merci le coin s'y prêtes bien.Alban, le SHO ou même HaRVB je trouve cela vraiment trop moche Donc pas de pseudo-couleurs, mais peut être une seconde couche pour la faire croustiller un peu plus.Frédo, Très juste : la FS128 n'aime ni le vent ni le zénit, mais en cette saison les quarts d'heures de pose coutent cher.Aussi j'ai tout pris , de la ronde, de l'allongée et même de la bougée, un vrai Rhadegou a+Rachid
Posté(e) 11 juillet 20178 a Membres du bureau Salut Dieter, il y a 20 x 15 minutes 15 mn de suivi, cela me laisse rêveur avec ma pauvre CG5.....