Posté(e) 23 août 20177 a J'ai toujours des livres sur l'astronomie, l'astronautique, l'UFO, des revues, à vendre.Liste sur demande par MP.J'ai revu à la baisse l'ensemble de mes prix...
Posté(e) 4 septembre 20177 a Quelques photos, une liste à jour et les prix permettraient d'avoir plus d'impact.A toi de jouer.
Posté(e) 4 septembre 20177 a Auteur Voui merci... Mais il m'en reste encore un sacré gros paquet....Je vais voir pour transformer ma liste excell en texte...
Posté(e) 5 septembre 20177 a Auteur Ok, mais je le stock où? sur ce forum?2ème question quand je veux modifier le fichier je peux le supprimer et mettre le nouveau?
Posté(e) 16 septembre 20177 a Malheureusement, il faudrait que tu sois AVEXIEN pour profiter du .Tu peux le mettre sur un serveur avec un lien, comme ça dès que tu le modifie il est à jour.
Posté(e) 16 septembre 20177 a Malheureusement, il faudrait que tu sois 'avexien' pour profiter du .Tu peux le mettre sur un serveur avec un lien, comme ça dès que tu le modifie il est à jour.