Posté(e) 21 mars 20187 a Avexiens Cc juste pour info j'ai la date de la MEGASTARPARTY TRIEL, elle se déroulera le 7 avril a partir de 14 hVoici le lien vers l'Observatoire de Triel pour l'accès et le programme : http://observatoiredetriel.com/11eme/astronomicalement Véro
Posté(e) 21 mars 20187 a Administrators Merci pour l'infoon va en discuter à la prochaine reunion car les dernières manifestations n'ont vraiment pas été formidable... voir moins....le faite que Gilles anime le bidule permet toutefois d'espérer une bonne qualité des interventions
Posté(e) 21 mars 20187 a Administrators va y'avoir de la lune le 7 avril... cela dit même sans lune, le ciel n'est pas terrible à Triel.Bruno
Posté(e) 21 mars 20187 a Administrators d'un autre coté la Lune a triel c'est plutôt bien d'organiser quelque chose quand elle est visible je trouve
Posté(e) 21 mars 20187 a Hey, ça a l'air sympa !Il y a du monde qui y va ?Il manque la promesse d'un cocktail à 18h... ça attire beaucoup les non initiés (et les fêtards)
Posté(e) 22 mars 20187 a J'essayerais de passer voir un peu ce qu'il y a même si j'ai l'impression que ce n'est plus ce que c'était !Je me souviens de plusieurs dizaines de téléscopes un soir.