Posté(e) 22 avril 20187 a Bonjour à tous,Soirée super sympa hier avec les club astro Orionis et .Voici le petit montage fait avec mon drone.[bBvideo=1280,720] [/bBvideo]Amicalement.
Posté(e) 22 avril 20187 a Membres du bureau Sympa !Qui pour CROA (en dehors du "Le vin était bon, la charcuterie aussi...)
Posté(e) 22 avril 20187 a Avexiens BonsoirBelle réunion !En plus la video donne une bonne information sur les possibilités de l'endroit (pour ceux qui ne connaissent pas ...)jcdp
Posté(e) 22 avril 20187 a Administrators quelques photos et video de mon coté également https://goo.gl/XNac6V
Posté(e) 23 avril 20187 a Administrators une des videos :[bBvideo=1280,720] [/bBvideo]et quelques photos : -asso.org/filerun/wl/?id=WcRF4UnUwNRAwoJh4PYfAmCGBENbH0vg' alt='?id=WcRF4UnUwNRAwoJh4PYfAmCGBENbH0vg'>-asso.org/filerun/wl/?id=j8XnJxag8xp1eaTUbbLrverqu1A0UKjG' alt='?id=j8XnJxag8xp1eaTUbbLrverqu1A0UKjG'>-asso.org/filerun/wl/?id=GtTsy1Q70lFZ3Zf705nYAhaGOV5tugHj' alt='?id=GtTsy1Q70lFZ3Zf705nYAhaGOV5tugHj'>
Posté(e) 23 avril 20187 a Administrators un petit pano qui résume tout :-asso.org/filerun/wl/?id=rRI4gwPrcSwjXSyKPHHI3uKr2AXnpGIp' alt='?id=rRI4gwPrcSwjXSyKPHHI3uKr2AXnpGIp'>
Posté(e) 23 avril 20187 a Membres du bureau j'ai l'impression d'avoir raté qqch Tan-pis ce sera pour l'an prochain
Posté(e) 25 avril 20187 a Avexiens j'ai l'impression d'avoir raté qqch Tan-pis ce sera pour l'an prochain De même pour moi.Je viens tout juste de rentrer du Japon, le jetlag est bien là >:|
Posté(e) 25 avril 20187 a Membres du bureau Tan-pis ce sera pour l'an prochain ça c'est de l'optimisme Oui, je sais les statistiques ne plaident pas pour moi, mais on y croit !
Posté(e) 25 avril 20187 a Avexiens voici une de mes photos prise ce soir la, soyez indulgent c'est mes premières photos..... Merci à Brice pour ses explications.Aucuns traitements fait pour le moment.Véro
Posté(e) 26 avril 20187 a Membres du bureau voici une de mes photos prise ce soir la, soyez indulgent c'est mes premières photos..... Merci à Brice pour ses explications.Aucuns traitements fait pour le moment.Véro Joli !