Posté(e) 24 septembre 20186 a Avexiens Hello jojo,J'ai fait le virement ce weekend, mais tu n'indique pas l'ecriture au livre des comptes. y a t il un problème ?
Posté(e) 24 septembre 20186 a Administrators ce sera inscrit au LDC lorsque le virement sera visible sur le compte
Posté(e) 24 septembre 20186 a Administrators @Jojo : pour les Olivier(s) peux preciser la premeire lettre du nom de famille qu'on puisse les distinguer ?
Posté(e) 24 septembre 20186 a Auteur Avexiens \o/ et hop !.png' alt='avex-typo-12.png.34a6cd8932dffd8d373c8424d07ec819.png' alt='AVEX'>.png'>--HoxCa Inscrit au livre de compte.
Posté(e) 24 septembre 20186 a Auteur Avexiens @Jojo : pour les Olivier(s) peux preciser la premeire lettre du nom de famille qu'on puisse les distinguer ? C'est deux Olivier G Sinon il suffit de voir à qui j'ai répondu. En l 'occurrence il s'agit d'Olivier GUEROULT
Posté(e) 24 septembre 20186 a Avexiens ? Deux Olivier GOn fonctionne en trigramme alors. Moi, je soussigné Olivier Gueroult, de trigramme OGU.Après si Olivier G a pour deuxième lettre un U, on est mal... ?
Posté(e) 24 septembre 20186 a Bon bah on est mal !! Tape directe sur la 4ème lettre du nom de famille !
Posté(e) 26 septembre 20186 a Bonjour, Cotisation réglée par virement (au cas où c'est moi Cyril Caron) Dans l'attente de mon badge de membre !
Posté(e) 28 septembre 20186 a Auteur Avexiens Bonjour, Cotisation réglée par virement (au cas où c'est moi Cyril Caron) Dans l'attente de mon badge de membre !Inscrit au livre de compte
Posté(e) 11 octobre 20186 a Bonsoir toit le monde.Virement effectué hier soir.Bonne soirée à vous.Pascal
Posté(e) 11 octobre 20186 a Auteur Avexiens Bonsoir toit le monde.Virement effectué hier soir.Bonne soirée à vous.Pascal Inscrit au livre de compte
Posté(e) 23 octobre 20186 a Auteur Avexiens payé mais peut-etre sur ton compte Joseph :-\... tu peux vérifier STP Ok je surveille
Posté(e) 26 octobre 20186 a Auteur Avexiens Effectivement tu as utilisé mon compte.Je viens de faire le virement à .Inscrit au livre de compte
Posté(e) 12 novembre 20186 a Auteur Avexiens Bonjour,Virement effectué à l'instant.Julian Daramsy. Inscrit au livre de compte
Posté(e) 23 novembre 20186 a Je viens de régler ma cotisation lors de la réunion du 23/11/2018. Antoine
Posté(e) 24 novembre 20186 a Auteur Avexiens Bonjour Antoine,j'ai déposé ton chèque à la banque ce matin (ainsi que celui de Régis).Dès que visible sur le compte, je t'ajouterai à la liste des membres en tête de ce fil.
Posté(e) 27 novembre 20186 a Auteur Avexiens Je viens de régler ma cotisation lors de la réunion du 23/11/2018. AntoineInscrit au livre de compte