Posté(e) 20 octobre 20186 a Membres du bureau Tout est dans le titre...Acquisition : 7DMKII + 300mm > 125 ISO - F/9 - 1/15 secondesTraitement LR + PSBon cieuxXavier
Posté(e) 20 octobre 20186 a Avexiens HelloSympaJe vois que tu t'occupes bien …en attendant de prochaines sorties.Pas mal .jcdp
Posté(e) 22 octobre 20186 a Auteur Membres du bureau Bruité, non je ne crois pas.Par contre un sacré crop... pas loin de 50%
Posté(e) 22 octobre 20186 a Administrators Salut Xav en fait il faudra que tu regardes les bases de valeur de ton image agrandi car sur tous les écrans que j'ai testé il y a beaucoup de bruit dans le noir
Posté(e) 23 octobre 20186 a Auteur Membres du bureau Merci FrédogotoJe regarderai ce point car c'est étrange compte tenu de la faible valeur des ISO J'ai voulu avoir un noir plus profond et j''ai travaillé sous LR la base de la courbe, cela pourrait il venir de là ?