Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Avexiens

Bonjour utilisateurs du forum

La focale utilisée avec cet objectif que j'utilise avec un A7S défiltré est absente des données Exif de la photo.

C'est bien ennuyeux.

Suis-je le seul dans ce cas ?

@lain

Posté(e)
  • Avexiens

Je pense que Philippe Renaud peut te répondre, il en a un, envoies lui un messager privé

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

Oups ! je voulais dire ouverture du diaphragme

La focale est connue puisque qu'elle est fixe : 135mm

Merci Thierry, je demande à Philippe

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

Merci Fredo,

De nuit, noter tous les test à différentes ouvertures, c'est un inconvénient que je n'avais pas soupçonné.

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

Comparer les photos en fonction des différentes ouvertures, temps de pose et Iso

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

Comme je l'ai expliqué à Philippe, j'ai fait des tests avec une forte pollution lumineuse, et à 3200 iso et 30 sec. elles étaient très largement surexposées.

La faute à la pollution.

Cela étant, là ou je vais le ciel devrait être bien noir.

A+