Posté(e) 15 avril 20196 a Avexiens Hello,J'ai développé les photos prises à l'argentique lors des deux derniers Mouvex.Mouvex Mars :Quelques photos des moutons autour du gîte :Puis le soir j'ai eu le temps de faire 2 filés d'étoiles pendant la percée :Mouvex Avril :Quelques photos de la rando du samedi aprem :Encore du filé d'étoiles :Et enfin, quelques photos d'ambiance de la soirée :
Posté(e) 15 avril 20196 a Membres du bureau Jolie série.Le rendu inimitable de l'argentique...nostalgieSe sont des tirages papiers scannés?Bravo Xavier
Posté(e) 15 avril 20196 a Auteur Avexiens Jolie série.Le rendu inimitable de l'argentique...nostalgieSe sont des tirages papiers scannés?Bravo Xavier Scan direct depuis le négatif
Posté(e) 16 avril 20196 a Membres du bureau Jolie série.Le rendu inimitable de l'argentique...nostalgieSe sont des tirages papiers scannés?Bravo Xavier Scan direct depuis le négatif Là, tu m'intéresse :-)La technique ?
Posté(e) 16 avril 20196 a Administrators tres chouette et comme xavier, nostalgie avec cet effet de réciprocité qui durcit fortement les images nocturne.pour xavier : il y a des scanner HD avec dos lumineux ou mieu carrement des petits scanner dédié au negatif / positif@milles : j'aime bien la photo de la cabane à colombage
Posté(e) 16 avril 20196 a Membres du bureau pour xavier : il y a des scanner HD avec dos lumineux ou mieu carrement des petits scanner dédié au negatif / positif Merci FrédoJe suis en pleine réflexion car j'aimerai récupérer qq images dans mes négatifs N&B et dans mes diapos.
Posté(e) 5 mai 20196 a Avexiens Mes parents ont un scanner Nikon coolscan V ED ; cependant je n'ai pas d'idée de "quand" je pourrai le récupérer ; as tu beaucoup de photos à numeriser ?
Posté(e) 6 mai 20196 a Membres du bureau Merci à toij'en ai un paquet ?Je ferais bien un essai mais je penses qu'a termes il vaut mieux investir sinon je vais le garder un temps plus que déraisonnable ?