Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Avexiens

A ce jour, j'utilise Photoshop CC 2019 pour empiler des images de la Lune faites avec un APN (7D ou 5D). Cela fonctionnait pas mal jusqu'à ce que je rencontre un problème au moment d'empiler les images (le problème n'est pas systématique).

Ma méthode:

1- Ouverture des RAWs dans des calques.

2- Alignement des calques en auto.

3- Conversion en objet dynamique

4- Empilement des calques : médiane

Le problème, quand j'en ai un, survient à l'étape 4. Le résultat donne une image qui donne l'impression que tous les calques ont glissés les uns par rapport au autres.

Un avis ?

Quel(s) autre(s) logiciel(s) utiliser pour ce genre de travail (j'ai essayé IRIS sans obtenir un résultat acceptable. Peut-être que je n'ai pas la bonne méthode)

Merci d'avance.

Fabrice.

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

Oui, c'est ce que j'ai fini par faire. J'ai d'ailleurs obtenu de bien meilleurs résultats.

En fait c'est l'opération d'alignement des calques qui ne fonctionne pas correctement