Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

• Réponses 75
  • Vues 34k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

@florant

passage au statut avexien acté, rubriques débloquées

merci de passer par la : https://www.AVEX-asso.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=11

et par la : https://www.AVEX-asso.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=6112

Salut, ok merci pour les infos

florent

Posté(e)
  • Avexiens

Bonjour Joseph,

Virement de 25€ fait à l'instant(depuis le crédit agricole)

Nicolas

Posté(e)

Payement en liquide lors de la réunion du 11/10/19 par Michel Guillain venant tout juste de rejoindre votre association.

Posté(e)
  • Avexiens

virement de 50 € fait le 11 octobre pour inscription adrien et veronique

Suite à ton message Joseph, je me suis aperçu que j'avais fait le virement sur un autre compte,

j'ai récupérer les sous, et j'ai fait le virement sur le compte d AVEX aujourd’hui.

• 5 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

virement de 50 € fait le 11 octobre pour inscription adrien et veronique

Suite à ton message Joseph, je me suis aperçu que j'avais fait le virement sur un autre compte,

j'ai récupérer les sous, et j'ai fait le virement sur le compte d AVEX aujourd’hui.

Inscrit au livre de compte

Posté(e)

Bonjour.

Virement de 25€ fait à l'instant pour la cotisation de Sébastien AUBERT (Crédit Agricole).

Bonne journée.

Seb

• 1 month later...
  • 5 weeks later...
Posté(e)
  • Avexiens

Bonjour,

Virement effectué la semaine dernière, je n'avais pas vu ce post.

Laurent Dupessey