Posté(e) 15 octobre 20195 a Avexiens Vidéo postée aujourd'hui 15 Octobre sur le compte youtube officiel de la NASA : [bBvideo=853,480] [/bBvideo]Le programme Artemis, qui a pour ambition première de renvoyer des astronautes sur la surface lunaire en 2024 est vraiment très ambitieux, pensez vous qu'il est réalisable ? (Petit article concernant la signification du logo pour les curieux : https://www.nasa.gov/feature/artemis-identity)
Posté(e) 26 octobre 20195 a Avexiens Mon avis sur la question, c'est qu'avant d'être un programme spacial le programme Apollo est surtout un exemple de managerial.De ce point de vue, la Nasa a donc déjà démontré des choses incroyables
Posté(e) 27 octobre 20195 a Membres du bureau Au delà de sa faisabilité, ce sont ses finalités que je n'entrevoie pas...
Posté(e) 3 juillet 20214 a Le 15/10/2019 à 22:43, kekkyu a dit : Vidéo postée aujourd'hui 15 Octobre sur le compte youtube officiel de la NASA : [bBvideo=853,480] [/bBvideo] Le programme Artemis, qui a pour ambition première de renvoyer des astronautes sur la surface lunaire en 2024 est vraiment très ambitieux, pensez vous qu'il est réalisable ? (Petit article concernant la signification du logo pour les curieux : meilleurs credits travaux Très belle vidéo mais un peu courte pour moi!