Posté(e) 4 février 20205 a Bonjour à tous, Je suis François, vivant à Poissy et j'ai commencé l'astronomie vers la fin des années 2000 avec un ETX 105. Depuis pas longtemps, moi et mon frère (qui s'est présenté il y a quelques instants et coucou au passage ) avons un Nextstar 5. Je serai aussi là vendredi avec mon frère et éventuellement Loïc A bientôt ! Modifié 4 février 20205 a par Fightspit
Posté(e) 4 février 20205 a Membres du bureau 2/2 je recrute ! La reconversion RH est envisageable ! bienvenu François
Posté(e) 4 février 20205 a Avexiens ? il y a 52 minutes, Loic a dit : 2/2 je recrute ! La reconversion RH est envisageable ! bienvenu François
Posté(e) 4 février 20205 a Membres du bureau Bienvenue Fightspit Bon Loïc vous a tout dit, alors à vendredi ? Xavier
Posté(e) 7 février 20205 a Auteur Du coup, suite à la réunion de ce soir, je souhaite m'inscrire a l'asso
Posté(e) 9 février 20205 a Administrators Te voila avexien avec les avantages qui vont avec. bienvenue les frangins