Posté(e) 25 février 20205 a Administrators La Chaine de Marakarian StarAdavturer sur trépied Manfrotto Sony A7s Télé canon 300 F4 L 114 photos retenue sur 120 beaucoup de vent traitement pixinsight "classique", j'ai rencontré pas mal de soucis avec des flat appliqué " trop fort" (en gros cela sur corrigé à l'excès le vignetage, je n'ai pu régler ce souci qu'en faisant les prétraitements complets, cad avec dark flat offset
Posté(e) 25 février 20205 a Auteur Administrators et la version annotée il y a du monde léger décalage en bord de champ du fait de la déformation géométrique du "grand angle"* *pour des normes astro
Posté(e) 25 février 20205 a Auteur Administrators oui pardon, 30s par image, soit presque 1 heure de pose au total
Posté(e) 26 février 20205 a Membres du bureau Sympa ce grand champ. Cela me donne l'idée de faire le même avec mon DSLR pour évaluer le gap...