Posté(e) 1 mars 20205 a Membres du bureau Hello, Court séjour à Inari en Laponie, bien au-delà du cercle polaire. Nous avons eu la chance, la dernière soirée était sans (trop) de nuages et avec un fort taux d'Aurores. Nous avons passé 4 heures par -15° à nous émerveiller et à photographier. Je ne suis pas certain e mon traitement, avis et conseils bienvenus Xavier Modifié 1 mars 20205 a par Xavier
Posté(e) 2 mars 20205 a Administrators la premiere est clairment chelou mes préférées : les deux dernières j'adore quand les nuages les renvoies a leur spatialisation
Posté(e) 3 mars 20205 a Avexiens Superbe. Je suis heureux que tu aies pu profiter de ce spectacle exceptionnel, peut-être le plus fort que j'ai vécu pour ma part. ?
Posté(e) 4 mars 20205 a Auteur Membres du bureau Le 02/03/2020 à 19:46, frédogoto a dit : la premiere est clairment chelou mes préférées : les deux dernières j'adore quand les nuages les renvoies a leur spatialisation Merci Fredo Les nuages donnent de la profondeur à l'image et c'est heureux en effet. En quoi est elle chelou la première ? Le 03/03/2020 à 08:18, Axel a dit : Superbe. Je suis heureux que tu aies pu profiter de ce spectacle exceptionnel, peut-être le plus fort que j'ai vécu pour ma part. ? Merci Axel C'est vraiment un évènement inoubliable et qui nous a littéralement scotché. Nous sommes resté 4 heures dehors, les yeux rivés au ciel et ça dansait dans tous les sens...
Posté(e) 5 mars 20205 a Avexiens très belles photos. Je ne sais pas à quel point elles rendent compte du spectacle mais certaines donnent vraiment envie d'endurer le -15°
Posté(e) 16 mars 20205 a Auteur Membres du bureau Peppuccio, Honnêtement les -15 se supportent très facilement en étant correctement équipé. Ne pas oublier qu'il n'y a pas d'humidité, ce qui change tout. Pour ces prises de vues, nous sommes resté 4 heures dehors sans souffrir un seul instant. nous sommes rentré simplement par ce que le spectacle était fini.
Posté(e) 18 mars 20205 a Avexiens Hello Xavier Je viens de voir ce post ... 1) Veinard … Cela va faire de beaux souvenirs 2) Belles photos , bravo jcdp
Posté(e) 18 mars 20205 a Auteur Membres du bureau Merci JCDP ! Pas si veinard, il suffit de prendre un avion... quand il y en aura ? Faites attentions à vous. Xavier