Posté(e) 6 octobre 20204 a 289 images de 20 sec avec un Canon 300mm f/4 et une ZWO 533 sur une monture AZ GTI Traitement avec PixInsight. Entre autres défaut je pense que les étoiles sont trop présentes, mais à une échelle de 100% on commence à distinguer les piliers de la création, c'était bien la peine de claquer 1 milliard de $ pour Hubble ?
Posté(e) 6 octobre 20204 a Administrators jolie, c'est bien sympa... bravo mais ton télé est decolimaté
Posté(e) 7 octobre 20204 a Auteur Merci. Citation mais ton télé est decolimaté C'est vrai qu'il a plus de 15 ans et bien baroudé. Par quoi pourrais je le remplacer en restant sous les 3kg ?
Posté(e) 7 octobre 20204 a Avexiens Le 06/10/2020 à 17:14, frédogoto a dit : mais ton télé est decolimaté C'est pourtant un CANON 300 F4... un genre de mini FSQ?
Posté(e) 9 octobre 20204 a Auteur Merci. Citation mais ton télé est decolimaté Ca se manifeste comment sur mes photos ? Le halo sur les grosses étoiles qui n'est pas symétrique ?