Posté(e) 12 octobre 20204 a M31 prise en Bretagne entre 2 averses fin septembre ? Tous les détails sur mon astrobin ici : https://astrob.in/f2ewtj/0/
Posté(e) 12 octobre 20204 a Avexiens Bonjour, je vois que tu as utilisé un filtre LPR... ce n'est pas trop contreproductif pour ce type d'objet...
Posté(e) 12 octobre 20204 a Auteur il y a 3 minutes, peppuccio a dit : Bonjour, je vois que tu as utilisé un filtre LPR... ce n'est pas trop contreproductif pour ce type d'objet... Bonjour, effectivement j'étais en plein centre ville de Dinan !
Posté(e) 13 octobre 20204 a Membres du bureau Une image très réussie, bravo ! Et le cadrage en mode gros plan fonctionne plutôt bien. Bravo !
Posté(e) 14 octobre 20204 a Administrators aie tu a bien la saturation toi, mais sinon l'image est belle et bien structuré et maitrisée. le filtre sur ce genre d'objet (tres lumineux) peut etre marginalement bénéfique : c'est le cas ici bien joué