Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)

Une nuit sans nouages ?

Mon essais sur California Neboula SHO

EvoStar 100ED - ASI 6200mm pro

LSHO.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Evidement j'ai un soucis avec la gestion des couleurs do mon ordi portable ou j'ai installé Pix ?, car maintenant je suis au bureau et je partage votre avis...bon le 16/11 il y a le nouveau qui arrive. Donc voici la version "bureau"?

D’ailleurs comment on installe PixInsight sur 2 ordi?   

LSHO.jpg

Posté(e)
  • Avexiens

Bravo Christian !

Pixinsight peu être installer sur plusieurs pc.

Posté(e)
  • Avexiens

Je préfère aussi la 2, la version moins saturée, plus en finesse ! bravo pour l'image ! 

• 2 weeks later...
Posté(e)
  • Avexiens

Bon, c'est mieux.
Il y a du signal mais a mon humble avis, il faudrait travailler le stretch de cette image.

Il semble qu'au delà de problème d'équilibre sur la saturation des couleurs, il persiste un problème lors de la dé-linéarisation de cette image.
La grosse étoile du bas me dérange pour lire le reste de l'image.

Modifié par hoxca