Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Membres du bureau

Bonjour

Une VL en grand champ prise cet été.

Ce n'est pas transcendant, mais c'est ma meilleure VL à ce jour ?

38 x 15 sec - 1600 IS0 avec 6DMKII et 16-35mm à F4 sur SA - Filtre NISI NL - Pas de DOF

Traitement SIRIL + LR

VL_1600_15-08-2020_Sortie Siril+LR OK.jpg

Posté(e)

Salut Xavier, 
Tu l'aurais en version plus grande? car j'ai l'impression qu'elle est plutôt très nette ta VL et bien réussie ?

• 2 weeks later...
Posté(e)
  • Avexiens

Salut Xavier.

J'aime beaucoup ton image, je la trouve très immersive. Bravo ! ?

Posté(e)
  • Avexiens

Oui je confirme, de belles couleurs. On à l'impression d'y être !
Il faut que j'aille voir la grande.

Bravo, xavier.
Faire de belle VL ce n'est pas donné a tous, et l'exercice est plus compliqué qu'il n'y parait.

Posté(e)

Bravo Xavier tres belle car effectivement cet exercice sur la VL c'est pas évident du tout ?

Posté(e)
  • Auteur
  • Membres du bureau

Merci hoxca, merci AlexK,

Et en effet, je ne pensais pas que ce serait si compliqué, Cette version est la huitième et je l'ai encore reprise hier soir, je trouvais le FDC pas assez noir... avec PS, j'ai repris les courbes....

VL_1600_15-08-2020_Sortie Siril+LR+PS_OK 1600px_26-11-2020.jpg

• Xavier changed the title to Voie Lactée dehttps://avex-asso.org/ips/topic/6831-voie-lact%C3%A9e-de-l%C3%A9t%C3%A9/ l'été
Posté(e)
  • Avexiens

Très jolie dernière version ! Bien contrastée, ça fourmille d'étoiles et de détails. Si seulement on pouvait voir ça à l'oeil nu :) 

• Xavier changed the title to Voie Lactée de l'été