Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Avexiens

euh.....tu as un observatoire au-dessus des nuages ?!!!

J'aime bien le cadrage, bravo. Je l'aurais bien vu un peu plus contrastée, mais ce n'est qu'une affaire de goût ? 

Posté(e)
  • Auteur

Merci Xav et Fabrice ? 

Voici une version un peu plus contrastée mais de toutes façons faudrait que je la refasse sous un vrai ciel et sans filtre anti PL ...

spacer.png

Posté(e)
  • Avexiens

je dirais plus lumineuse, mais pas plus contrastée. en tous cas sur mon écran. Je préfère même la première ? 

On voit que le bruit est monté, non ?

Posté(e)

Je trouve cette dernière version peut-être un peu trop tiré sur les couleurs.

Je reste sur la première qui est top, bravo!

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos commentaires effectivement plus lumineuse mais plus de bruit aussi... Bon faut je la retraite entièrement je suis sur que le résultat peut être bien meilleure malgré ce ciel d'IDF tout jaune lol

Posté(e)
  • Avexiens

J'adhère complètement à la première version pour ma part ! Bravo ! il en a dans le ventre ce RASA ! 

Posté(e)
  • Auteur

Merci.

Prochaine image LRGB sous un vrai ciel et sans filtres car le résultat final est 1000 fois meilleur ?