Posté(e) 5 décembre 20204 a Avexiens Juste une petite notre pour les utilisateurs de phd2. Avez vous remarqué qu'il est désormais possible de guider sur plusieurs étoiles Use multiple stars, Luke ! -- Bien à vous, HoxCa
Posté(e) 6 décembre 20204 a Avexiens Oui ce type de solution se multiplie. Il faudra voir à quel point cela améliore le suivi.
Posté(e) 6 décembre 20204 a Avexiens J'ai testé, il y a quelques nuits cet algorithme sur le guideur interne de Kstar. Il faudrait multiplier les tests, je suis passée a une Rms de 0.8 a 0.67 (en alternent les différents algo), a re-iterer sur plusieurs nuits...
Posté(e) 8 décembre 20204 a Auteur Avexiens Bon, chez moi cela ne change pas grand chose. De toute façon a cause de l'échantillonnage (loadstar X2 bin2 sur une FSQ) => je navigue déjà entre de 0.12 et 0.15 RMS.
Posté(e) 19 décembre 20204 a Avexiens Le 06/12/2020 à 00:04, hoxca a dit : Juste une petite notre pour les utilisateurs de phd2. Avez vous remarqué qu'il est désormais possible de guider sur plusieurs étoiles Use multiple stars, Luke ! -- Bien à vous, HoxCa Top info, merci HoxCa !
Posté(e) 16 avril 20214 a Auteur Avexiens Bon, finalement mon avalon aime bien le multistars Je crois que j'ai trouvé un sweetspot.