Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Avexiens

En tout cas, je ne sais pas si vous avez remarqué ce matin mais moi, ça me fait super plaisir:

Tout le monde a l'air d'aller mieux, y'a plein de smileys qui fleurissent partout sur nos posts, et pas de :( , de :evil: ou de :x et de :cry: !

:D 8)

Posté(e)

si y'a que ça bande d'enculés du gland, je peux en faire des posts merdiques.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Posté(e)

as-tu eu l'autorisation de l'auteur du post pour le déplacer ?

Je ne pense pas. Donc là tu fais usage d'un pouvoir malsain...

Et comme je ne supporte pas ce genre d'attitude, je te demande de me désenregistrer immédiatement de ce forum nauséabond. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

Mais qu'est ce que c'est que cette armée de branquignoles doublés de manches à couilles ! :D:D:D

Posté(e)

"Qu'on harponne la maman et qu'on la passe au tisonnier ou à la baignoire, je dis c'est les affaires. Tiens, même qu'on la bute c'est les affaires. Mais s'en prendre à son gosse, t'es vraiment l'esprit du mal !"

Posté(e)

Vous aller voir, il va falloir que je joue le modérateur de ce nouveau forum :D

Alors, BORDEL DE MERDE DE PUTAIN DE TROU DU CUL! Z'ALLER ARRETER DE GLAVIOTER SUR VOS RATELIERS CES CONNERIES. FAUDRAIT VOIR A JACTER POLIMENT sanglant sanglant sanglant sanglant sanglant

S'il vous plait :oops:

Posté(e)
  • Administrators

c'est bien le sky que je connais qui vient de la cher ce chapelet ?? bien des chose on changé içi... :=) on sent comme une espèce de .... libération :-p

Sinon Sky envoie moi ta photo en grand qui te sers d'avatar , je vais te la faire au petite ognons parsque la...... ;)