Aller au contenu
[[Template core/front/global/navBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Featured Replies

Posté(e)
  • Avexiens

Enfin, pas tout à fait observatory mais ça devrait aider à se remettre à l'astro pratique...

IMG_0277-r.thumb.jpg.acaa1cabfcbc83889cb49489000e4481.jpg

Posté(e)
  • Auteur
  • Avexiens

ça va venir. J'essaie de faire une MES propre et une mesure d'EP après les RAP. Pour l'instant, la monture a été démontée car je n'ai pas encore de quoi la protéger convenablement, et pour laisser le béton prendre un peu plus avant de charger définitivement le matériel. :)

Mais ça commence à démanger...

D'ailleurs, je profiterai des RAP pour demander à Peppuccio de me briefer sur la MES (logiciel utilisé et comment procéder).

;)

Posté(e)
  • Avexiens

D'ailleurs, je profiterai des RAP pour demander à Peppuccio de me briefer sur la MES (logiciel utilisé et comment procéder).

;)

Avec plaisir... Il faut dire que l'autre soir Fredo voulait voir, mais vu que j'ai centré la polaire en moins de 5 minutes... il a raté la manip.

Au RAP je prends mon PC et la WC il faut juste la polaire ;p