Posté(e) 7 juin 200916 a Administrators pour tes 57 ans , je te souhaite santée, retraite immiente et bcp de belles etoiles :)
Posté(e) 7 juin 200916 a OUF !! Je finissais par croire que je représentais le coté antique ou vieillot du club,Et bien voilà qui me revigore et c'est avec une joie nouvelle, profonde, sincère, incommensurable et définitive que je te souhaiteUN JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILIPPE :P :P
Posté(e) 7 juin 200916 a Avexiens Bon anniversaire Philippe.Au plaisir de te voir sur un terrain d'observation.
Posté(e) 9 juin 200916 a Avexiens Voui, bon niverasaire amigo...Faudrait qu'on se voit pour une bouffe, un de ces 4...
Posté(e) 9 juin 200916 a Bon, c'est vrai que l'âge venant, la sagesse augmente, mais quand même, quelle satisfaction de voir que je suis de plus en plus beau, de plus en plus intelligent, et surtout... de plus en plus adoré !!!Merci !Ph. Galiègue
Posté(e) 10 juin 200916 a Avexiens Euh, les gars, y'a quelqu'un pour le faire redescendre sur terre ? :wink:
Posté(e) 12 juin 200916 a Avexiens Je voudrais qu'on pense que je suce la bite de l'ancien chef, mais plus il vielli, plus il beau. Bon anniv' chef