Posté(e) 18 octobre 20213 a Bonjour, Je viens d'avoir Frédéric Tapissier au téléphone pour obtenir des informations sur l'association. Je m'appelle Tony et je débute tout juste dans l'astronomie. J'aimerais faire partie du groupe pour échanger avec les membres et participer aux soirées d'observation. Merci et bonne journée,
Posté(e) 18 octobre 20213 a Avexiens Bonjour Tony bienvenu parmi nous. Le forum est ouvert à tout le monde et tu trouveras ici des personnes qui t'aiderons à progresser. Par contre si tu veux participer aux sorties, il faut adhérer au club, la cotisation annuelle est de 25 € et te donneras accès à une partie privée du forum où sont organisés les activités du club et surtout les sorties. Si tu veux cotiser il suffit d'aller ici A+ Joseph Trésorier Avex
Posté(e) 18 octobre 20213 a Auteur Bonjour Joseph, Je viens de t'envoyer un message privé pour le RIB. Merci Tony
Posté(e) 18 octobre 20213 a Membres du bureau Bienvenue Tony Au plaisir de te croiser aux réunions et sur le terrain. Xavier