Posté(e) 24 septembre 20222 a Avexiens Bonjour, Je mets en vente cette petite monture légère et transportable dans une valise. Elle est en très bon état (voir photos) et a été entièrement démontée pour être révisée / graissée il y a moins d'un an. La monture supporte très bien les 6kgs de mon setup (voir photo) Avec guidage on arrive à descendre à 1 arc sec (voir 0.8) Prix: 500€ 400€ avec la valise de transport. Modifié 1 octobre 20222 a par FHoTo baisse du prix
Posté(e) 25 septembre 20222 a Auteur Avexiens il y a 20 minutes, supaii a dit : Bonjour @FHoTo Manque, juste le prix! En effet. Mise à jour faite sur l'annonce (500€) !
Posté(e) 27 octobre 20222 a Bonsoir, viendriez-vous uniquement le kit goto? (J'ai déjà la monture skyviewpro) Cdlt
Posté(e) 28 octobre 20222 a Auteur Avexiens Il y a 10 heures, Cel54 a dit : Bonsoir, viendriez-vous uniquement le kit goto? (J'ai déjà la monture skyviewpro) Cdlt Bonjour, Non désolé car ensuite je ne peux plus la vendre facilement.