Posté(e) 5 juillet 200718 a Administrators bon si le coeur vous en dit et que la meteo est de la partie je vous propose une sortie ' tout confor ' dans mon jardin vendredi soir, ce qui semble etre le moin mauvais jour depuis longtemps !!!
Posté(e) 6 juillet 200718 a Avexiens Désolé... Mariage 7/7/07 ! par contre ça risque de valoir le déplacement.Je vais en Champagne au coeur du vignoble. Le père du marié est caviste et le marié est maitre d'hotel dans un restaurant 2 étoiles au guide michelin.Bon ciel à vous.
Posté(e) 6 juillet 200718 a Avexiens Euh, Pep', j'peux venir en WE (g)astro avec toi Sinon Frédo, je serais bien venu mais ça n'a pas l'air aussi top qu'annoncé par la météo... A suivre...
Posté(e) 6 juillet 200718 a pourri de voiles hauts et météosat ne laisse aucun espoir, le tourbillin de merde vanous traverser toute la nuit ....
Posté(e) 7 juillet 200718 a Désolé... Mariage 7/7/07 ! par contre ça risque de valoir le déplacement.Je vais en Champagne au coeur du vignoble. Le père du marié est caviste et le marié est maitre d'hotel dans un restaurant 2 étoiles au guide michelin.Bon ciel à vous. tu vas au mariage de tony parker ?!
Posté(e) 8 juillet 200718 a Avexiens Au pluviomètre de champagne j'ai mesuré 400 bouteilles en 24h!C'était vraiment comme prévu tout simplement exquis!
Posté(e) 13 juillet 200718 a Auteur Administrators rdv demain soir chez moi pour ceux qui peuvent : lune presente mais on va pas faire les difficieles