Obiwan Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour à tous,Je suis en vacances moi aussi mais j'ai du boulot qui m'attend et surtout de la peinture.Mais ce matin, j'avais envie de vous faire profiter d'un panoramique que j'ai réalisé depuis l'université René Descartes il y a quelques temps. Et il faisait beau ce jour de fin mars 2010.C'est un panoramique composé de 24 images prises avec le petit Canon Digital Ixus 860 IS.Le lien vers la full qui fait 13434x4784 (73Mo) :http://www.albanbernard.com/images/panoramiques/Les_petits_pots_de_terre_de_Paris_24_images.jpg Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Posté(e) 10 mai 2010 Joli Panorama Alban -.^Surtout en considérant l'utilisation d'un APN compact.ps. je t'ai déplacé ton message ici car ce n'est pas en lien avec l'astronomie -.^ Citer
Obiwan Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 mai 2010 Salut Brice. Tu as eu raison de le déplacer. J'aurais du le faire des le départ. J'ai terminé la peinture de la porte d'entrée. Je passerai la deuxième couche demain. Je travaille maintenant sur l'arduino. Je t'envoi un mail à ce sujet. Citer
Obiwan Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2010 Bon c'est vrai que ce panoramique n'a ni été fait avec un tamron 28-75 ni un canon 24-70 mais comme pano, je trouve que je m'en sort pas trop mal avec tous pleins de détails de petits pots de terre. Merci autopano pro Mais il y a des sujets bien plus intéressant, je vous l'accorde. Comme l'astro par exemple Citer
Messages recommandés