Obiwan Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Posté(e) 25 mai 2010 Puré ça c'est du shoot ! T'es vraiment trop fort Brice pour avoir réussi à shooter cette balle dans la raquette.Dommage que ça soit écrit à l'envers ! mais c'est vraiment terrible.Belle maitrise. Tu peux nous en dire plus sur les conditions de shoot ?C'est le pactole cette photo, quand elle sera vendue à Roland Garors.Enfin c'est tout le bonheur que je te souhaite.Tu peux peut-être nous montrer quelques unes des photos que tu as fais la semaine dernière.J'en serais ravi. Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Posté(e) 25 mai 2010 Merci Alban -.^En fait, concernant cette image, il faut aussi préciser que j'utilisais mon 400f/2.8L donc la MAP se faisait à l'œil et non avec l'AF car comme vous le savez tous ici il n'y a pas d'AF sur mon objo' _fétiche_ et que je n'utilisais pas le mode "rafale" comme tous mes collègues sur place _qui étaient équipés avec des 1D mkII, mkIII ou mkIV_ car la rafale du 5D mkII étant de ~5i/s je n'avais que ~2 images pour chaque mouvement (autant dire que cela ne sert à rien).Aussi, cette image fait partie d'une petite liste que je m'étais faite avec des images "types". Elle en faisait donc partie; avoir la balle collée à la raquette, tamis déformé, filé sur le bois de la raquette pour donner du mouvement et avec "Roland Garros" visible sur la balle : Ce n'est donc pas non plus un hasard. Le seul truc qui la rendrait parfaite comme tu le soulignes, c'est d'avoir l'inscription à l'endroit. Mais bon, c'est déjà pas mal comme ça (je vous laisse calculer les chances que le texte soit à l'endroit, en supposant qu'on réussisse techniquement l'image à chaque coup) et j'imagine que certains infographistes talentueux pourront corriger cela.Enfin, cette image (la version complète _en 21Mpx_ avec le joueur qui n'apparait pas ici sur la vignette à 50%) est en passe de s'arracher auprès d'agences, ainsi que certaines autres, donc c'est tout bon ^.^Concernant d'autres images (j'en ai un peu moins de 300 après le tri et la sélection des meilleurs), je ne peux malheureusement pas vous les présenter pour le moment car une partie est soumise aux droits de publication pour l'agence qui ma commandée et presque toutes les autres sont en passe d'être proposées à d'autres annonceurs.Je vais donc attendre d'avoir tous les retours et la clôture des publications qui lèveront les exclusivités pour en publier sur internet. Citer
Messages recommandés